Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les blablas de moimoi
les blablas de moimoi
  • Parce que j'ai besoin d'un exutoire, et que je fus l'erreur de le montrer à mes proches. Je déménage ici. Je ne suis pas là pour montrer mes maux ou le reste, j'ai juste besoin de les abandonner quelque part.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 janvier 2008

Nos yeux sont délavés

La simple emission d'une vie sans lui me cogne cette putain de patate rouge dans la poitrine, et même à travers mon énorme sein je peux sentir ce petit déchirement intérieur (tu sais la petite coupure à la feuille de papier qui défonce bien malgré sa taille millimetrienne).
Terrifiée, vertiges en vrac, crises boulimiques, l'année commence trop bien.
En parler serait inutile car il n'y a rien à faire, haha, c'est peut être ça le plus con dans cette histoire.
à dans 8 mois pour un suicide en live ou collectif (contact: magoulali@hotmail.com).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité